http://jeux.video.972.blog.free.fr

Les joueurs Xbox 360 et PS3 , qui payent déjà leurs jeux 70 euros , doivent encore payer les add-on ou les pack de maps . EA sports est décidé a faire encore plus de bénéfices , et ce en détriment du marché de l'occasion .

La firme vient en effet d'inventer le Online Pass . Le principe est simple : chaque jeu EA SPorts acheté (neuf) , contiendra un code a usage unique a  entrer  pour pouvoir jouer en ligne . Si vous avez acheté votre jeu d'occasion , le code aura certainement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.


EA fait déjà payer au prix fort chaque jeu annuelle de ses différentes franchises , EA Sports tente de limiter l'achat de ces jeux dans le magnifique marché de l'occasion . Combien de personnes achètent leur jeux d'occasion ? combien de jeux vous n'auriez pas eut si il n'y avait pas l'occasion ? Ce sont toutes ces questions qu'ils faut se poser , il ne faut surtout pas toucher au monde de l'occasion et EA est entrain de faire tout le contraire de ce que les gamers réclament ...

Quoi qu'il en soit espérons que les autres éditeurs ne se mettrons pas a suivre cette exemple !!!